FSU Val-de-Marne
Accueil > AGIR > DANS LA RUE ! Grèves, manifestations et rassemblements > 9 mars : dans la rue contre la casse du code du travail !

9 mars : dans la rue contre la casse du code du travail !

8 mars 2016

Dès à présent, les URIF CGT – CGT-FO – FSU – SOLIDAIRES, les organisations syndicales étudiantes et lycéennes UNEF – UNL – FIDL décident de s’opposer, ensemble, à la destruction du code du travail en appelant les travailleurs, les étudiants, les lycéens à préparer une mobilisation interprofessionnelle, de grève, d’arrêts de travail, de manifestation d’ampleur le 31 mars 2016 jusqu’au retrait de ce projet de loi.

Elles appellent à la manifestation unitaire régionale le mercredi 9 mars à 12 heures 30 devant le siège du MEDEF (métro Ecole Militaire). A 14 heures, à l’appel des organisations de jeunesse se tiendra une mobilisation place de la République.

Retrait du projet de loi de réforme du code du travail - Communiqué intersyndical