FSU Val-de-Marne
Accueil > AGIR > SIGNEZ LA PETITION ! > Loi travail : votation citoyenne et grève le 14 juin !

Loi travail : votation citoyenne et grève le 14 juin !

14 juin 2016

Les faits divers ne doivent plus faire diversion : nous étions nombreux dans la rue aujourd’hui, très nombreux, à Paris et dans d’autres villes, pour continuer de dire NON à la loi travail et à son monde. Le gouvernement doit retirer cette loi scélérate pour les milliers de salariés de notre pays.

Les organisations syndicales et de jeunesse, mobilisées depuis presque 3 mois organisent une VOTATION CITOYENNE dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.

PARTICIPEZ Y EN VOTANT EN LIGNE OU DANS VOTRE SERVICE

La mobilisation puissante des salarié-e-s, jeunes, privé-e-s d’emplois et retraité-e-s s’est construite dans le pays pour combattre le projet de Loi Travail et porter l’exigence de nouveaux droits sociaux pour les salarié-e-s.

Pour toute réponse le gouvernement a choisi le déni de démocratie avec l’utilisation du 49.3, puis l’autoritarisme et la répression.

Or, plus de 70% de la population est opposée à ce projet de loi !

La votation citoyenne organisée par les 7 organisations syndicales doit permettre à tous les salarié-e-s, jeunes, privé-e-es d’emplois, retraité-e-s et citoyen-ne-s
de faire entendre encore plus fort leur voix et de s’engager dans la mobilisation

PARTICIPEZ A LA JOURNEE DE GREVE ET DE MANIFESTATION DU 14 JUIN MANIFESTEZ A PARIS DEPART 13 h DE LA PLACE D’ITALIE en direction des INVALIDES

Tract 14 juin
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0