FSU Val-de-Marne
Accueil > AGIR > APPELS ! > Villejuif : la bourse du Travail n’est pas à vendre !

Villejuif : la bourse du Travail n'est pas à vendre !

1er février 2015

Nous apprenons que la mairie de Villejuif prévoit, lors de son prochain conseil municipal, de soumettre l’idée de la vente de bâtiments dont la Bourse du Travail.

Ce choix s’inscrit dans la droite lignée des politiques menées à Ménilmontant ou Saint Ouen à la suite des dernières élections municipales. Comme nous l’évoquions, les organisations syndicales sont également menacées d’expulsion par le Conseil Général de la maison des syndicats du Val-d’Oise !

Ces mesures visent à supprimer les moyens des syndicats. Elle sont de graves attaques contre l’organisation des travailleurs actifs et retraités face auxquelles nous devons riposter !

Rendez-vous à 18h le 6 février 2015 Sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville de Villejuif 2, esplanade Pierre-Yves-Cosnier
Communiqué unitaire - Bourse du travail Villejuif