Ce médecin est poursuivi pour refuser de remplir les 2 zones des ordonnances…

COMMUNIQUE

Le comité de soutien du Dr Poupardin prend note de la décision du TASS de Créteil de ne pas donner raison à la direction de la CPAM 94 ce mercredi 6 octobre. Le TASS a désigné un expert afin d’examiner le différend qui oppose le Dr Poupardin et les médecins conseil de la CPAM sur la prescription de soins dans la partie haute d’ordonnances bizones, soins destinés à des patients atteints d’affections de longue durée.

La nomination d’un expert n’empêchera pas que se pose la question du découpage en deux zones de l’ordonnance qui se heurte à l’éthique et à la science médicale. Au contraire, le médecin doit s’attacher à soigner le patient dans son intégralité et ne peut découper le malade en pathologies séparées qui n’auraient « pas de rapport entre elles. »

En conséquence le Comité de Soutien exige que cessent les poursuites contre le Dr Poupardin.

De plus, le Comité dénonce l’acharnement de la Direction de la CPAM du Val de Marne qui lui inflige abusivement une pénalité de 4000 Euros majorable de dix pour cent faute de paiement, alors que la justice ne s’est pas prononcée sur la réalité du préjudice.

Le comité de soutien du Dr Poupardin

+ d’infos sur : http://didierpoupardin.wordpress.com/