Solidarité financière à l’initiative des syndicats Info’Com-CGT, CGT Air France, CGT Goodyear, Syndicat des Imprimeries Parisiennes CGT…

La protestation contre la loi Travail a pris, ce lundi 23 mai, une nouvelle dimension. Avec des grèves et mobilisations dans les raffineries françaises, nos camarades de la CGT-Pétrole donnent une nouvelle impulsion au mouvement qui doit se propager dans de nombreux secteurs d’activités contre la loi Travail. D’autres secteurs se mettent également en gréve reconductible : l’aviation civile, la RATP, la SNCF, les routiers, les dockers… sans oublier les étudiants, lycéens qui continuent de se mobiliser malgré les examens.

Leurs revendications ne sont pas spécifiques à un secteur d’activité : il s’agit d’une grève reconductible afin d’obtenir le retrait de la loi Travail, véritable régression sociale qui veut supprimer de nombreux droits !

Plus de deux Français sur trois se déclarent aujourd’hui opposés à cette loi. Pour soutenir nos camarades grévistes jusqu’au retrait de la loi, nous lançons un appel à la solidarité financière qui sera redistribuée à des salarié.e.s en lutte en France.

L’ensemble des sommes récoltées sera reversé à partir du 30 mai aux salarié.e.s en grève reconductible selon les modalités déterminées par leurs représentants.

https://www.lepotcommun.fr/pot/x9a9rzjr


Solidarité financière à l’initiative des syndicats Info’Com-CGT, CGT Air France, CGT Goodyear, Syndicat des Imprimeries Parisiennes CGT…