La FSU Val-de-Marne réunit son congrès départemental les 10, 13 et 14 janvier 2025 !

La FSU réunit un congrès national qui se déroulera en février 2025 à Rennes. Le congrès est l’occasion de discuter des mandats que défend notre fédération, de les faire évoluer grâce aux adhérent.e.s au plus près du terrain .

Pour préparer cet événement, le congrès départemental du Val de Marne se réunira les 10, 13 et 14 janvier 2025 à la Maison des syndicats de Créteil, 11 – 13 rue des archives, métro Créteil – Préfecture.

Commissions préparatoires
Pour préparer le congrès, des commissions préparatoires sous forme de journées de stage se réuniront à la Maison des syndicats de Créteil, 11 – 13 rue des archives :

Déroulé des journées :

Présentation du fonctionnement de la FSU et de son congrès

Présentation du thème et des textes proposés par la FSU nationale

Débats et échanges avec les stagiaires autour de propositions d’amendement des textes.

Les textes de congrès seront mis en ligne avant la tenue des journées de commissions préparatoires.