Un mineur isolé pris en charge par l’ASE de Paris meurt faute d’un suivi adapté
APPEL AU RASSEMBLEMENT Le mercredi 21 mars, à 18 heures Place de l'Hôtel de Ville À LA MÉMOIRE DE NOUR ET POUR DÉNONCER LES DÉFAILLANCES DE LA PRISE EN CHARGE DES MINEURS NON ACCOMPAGNÉS À PARIS Il se prénommait Malik Nurulain mais préférait qu'on l'appelle Nour. Nour est mort le 14 février 2018, retrouvé noyé dans la Seine à Paris. Il avait 17 ans. Victime de tortures, il avait [...]
Val-de-Marne