Mardi 5 juin 2018
Quelle protection sociale pour le XXIème siècle ?

Dans un contexte d’attaque de la protection sociale et alors que les mutuelles s’alignent de plus en plus vers les systèmes assurantiels, nous réfléchirons au système de protection sociale qu’il faudrait construire pour le XXIème siècle.
Intervenant : Hervé Moreau, secrétaire national du SNES-FSU, responsable du secteur protection sociale

Les stages se déroulent à la maison des syndicats de Créteil. Accueil à partir de 9 heures / début des stages 9 h 30.

Pour vous inscrire, envoyez nous un message en cliquant sur ce lien en précisant votre Nom, prénom, syndicat ou métier, et si vous souhaitez déjeuner avec nous. Pour les adhérents d’un syndicat de la FSU, 5 euros sont pris en charge pour le repas par la fédération.

Vous devez informer votre hiérarchie un mois avant la date du stage (voir modèle ci-dessous).